Wheels and Wesh

Bien sûr, il y a la programmation, les customs exposés, les stands au Village et leurs exposants aux traits tirés par la fatigue. Bien sûr il y a les concerts, les courses, le surf, les rides, le soleil et la plage…mais bien sûr tout ça, vous l’avez sur tous les autres blogs 😉

Moi je vais vous parler de mon premier Wheels and Waves car oui, vous avez bien lu, c’était mon premier ! Est-ce que ce sera le dernier ? Lire la suite.

Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on Pinterest
/ 2 COM

Luke, do you have the Force?

Luke, à n’en pas douter, c’est un garçon qui a la Force en lui ! Je suis tombé sur son profil en recherchant des images pour mon compte Instagram. Sa Royal Enfield boueuse m’avait tapé dans l’oeil (mon côté ugly sans doute…). Quelques échanges plus tard, je découvrais que l’homme vient d’Australie et navigue à vue en plein roadtrip africain, sans plan préparé à l’avance, sans itinéraire. Rock’n roll. Forcément, c’est l’aventure et forcément, je le suis ! Lire la suite.

Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on Pinterest
/ 0 COM

Racer TV

racer tvDe la bière, du whisky au goulot, des burns de gomme sur l’asphalte, des cuirs, des tatouages, quelques filles de vraiment très bon goût et bien sûr, du gros vieux rock qui tache. Tel est précisément le cocktail que n’a pas choisi RACER TV pour sa chaine Youtube.

Au contraire, les portugais privilégient des images où les ralentis sont légion, où le soleil distille ses rayons pour mieux mettre en évidence la courbe d’un réservoir, des ailettes d’un moteur ou la chevelure au vent du rider. Lire la suite.

Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on Pinterest
/ 0 COM

Dessine-moi un scrambler

© Hafidz Musa

© Hafidz Musa

S’il vous plaît…Dessine-moi un scrambler.

Vous en avez déjà croisé vous, des Petits Princes ? Eh bien moi, oui. Un prince du dessin. Un expert du crayon et de la main levée. Le genre de gars qui, en deux coups de pinceaux, te renvoie à ta médiocre condition de dessinateur lambda. Et en plus, l’homme est sympathique. Alors ça mérite bien un portrait ! Lire la suite.

Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on Pinterest
/ 0 COM