Morning Ride

Triumph-Scrambler-Paris-ExcuseMyBike

« Rendez-vous demain matin à 6h30 aux jardins du Trocadero ». C’est en ces termes qu’un grand gaillard à la moustache impériale, accompagné d’une jeune femme brune au sourire malicieux, m’a interpellé lors de la soirée Vintage Rides à Paris. J’ai sourit et n’ai pas imaginé une seule seconde pouvoir me lever aux aurores parisiennes pour aller répandre le bruit de ma joyeuse pétrolette dans les rues endormies. Pourtant, le lendemain vers 5h30, impossible de retrouver le sommeil. Lire la suite.

Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on Pinterest
/ 5 COM

Les cramés de la ICE RUN

« Vous, une antique moto de merde russe et le lac le plus profond du monde. Voici l’aventure qui sépare les hommes des garçons et les ladymen des ladyboys ».

Voilà le texte introductif de la Ice Run, un ride en side car sur le lac Baïkal gelé, en pleine Sibérie, organisé par The Adventurists. Au menu, un parcours extrême sur des Ural capricieuses d’un autre temps, avec des franchissements de glace fondue, des zones où elle ressemble davantage à un champ labouré et d’autres, à un miroir parfaitement poli par les vents violents.

Lire la suite.

Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on Pinterest
/ 0 COM