Kalup, du cu(ir) !

kalup-6

Je tiens à remercier Monsieur Vintage de m’avoir fait découvrir Kalup. Je pense que j’ai dû faire à peu près comme tout le monde. Tomber sur un visuel intrigant et me dire « WTF, c’est quoi c’machin ? ». Et contre toute attente, oui, Kalup est bien une marque dédiée aux fringues pour motard(e)s !

Attention, chez Kalup, on ne fait pas dans la dentelle ! Encore que… mais en tout cas on a un parti-pris très fort. La marque pimente le monde de la moto en jouant la même gamme que celle jouée par Agent Provocateur dans la lingerie.
Elle se revendique motorcycle-fetish et signe ses produits de noms assez évocateurs comme par exemple cette combi intégrale qui répond au doux nom de « SLAVE SUIT »…et qui soit dit en passant, ne manque pas de gueule.

Horse31

(Je sais, il ne faut pas tout sacrifier sur l’autel de la praticité sous peine de finir avec des par-soleils Winnie L’Ourson sur les vitres arrières du Scenic lorsque la famille s’agrandit mais… je suis quand même perplexe à propos de cette combinaison. Je sais pas vous mais moi, mon anatomie m’impose une braguette placée…au centre !)

Mais je n’étais pas au bout de mes surprises ! En découvrant l’ensemble des visuels, j’ai d’abord ri. Comme par exemple avec cette édition limitée en cuir imprimé (tranquillement facturée 1220 € quand même) qui m’a rappelé aux bons souvenirs d’une vidéo sur La Fistinière (ne me demandez pas comment je connais ça, c’est pas l’propos).

tof_blog_003-800x532finland3

Puis j’ai grincé des dents en voyant comment la gente féminine est valorisée par la marque (mais que font les Chiennes de Garde, bordel ?). A moins qu’il ne s’agisse d’un jeu ? Ah oui, c’est sûrement ça ! La fille dans les photos ci-dessous joue à cache-cache. A poil. Bah oui, ça, c’est parce que si le monsieur de type « métrosexuel-barbu » la trouve, eh bien euh…ils vont certainement rider. Ahem…

Bref, jouons à cache-cache avec elle, elle a l’air de tellement bien s’éclater ! (hi hi hi, tu m’trouveras jamais, Gérard !)

f84c51169b3a7cfd288abce526d1f5de slave kalup-013 slave kalup-015

Second degré ? Mouais… Pour le moment la collection femme est en devenir. J’espère que, histoire de mettre la balle au centre, ils traiteront la campagne de com avec des mecs-objets. Tu feras un bon lampadaire, Gérard.

Au-delà de ces questions de pur marketing, Kalup commercialise des produits premium, voire haut de gamme vu le prix, avec des protections pour vraiment aller sur la route. La marque présente aussi une Speed Triple « R SLAVE » qui a une certaine allure. Perso, j’aime pas spécialement la Speed Triple mais j’aime beaucoup le blouson en cuir marron vraiment original.

slave kalup-0125842e55bb5c7acd81f863212cd09d065

En tout cas une chose est sûre, la marque ne laissera personne indifférent ! Et ça, c’est déjà pas mal pour se faire une place dans la jungle des fabricants de sapes. Comme quoi le marketing…

Allez, avant de vous laisser, encore une petite slave salve de photos et vidéos made by Kalup, histoire de pouvoir mieux répondre à la question un peu plus bas dans cet article.

slave-001

Question un peu plus bas dans cet article : « Alors Kalup, on aime ou on déteste ? »

Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on Pinterest

Laisser un commentaire