Paie ton look

look MINE

C’est en cherchant à me faire mon propre look (ci-dessus) que je me suis mis à faire des compositions pour voir si telle veste irait bien avec tel pantalon, lequel matcherait à la cool avec tel casque, etc. Et puis on m’a demandé de faire la même chose pour une autre personne et voilà donc que je constitue depuis quelques total looks en fonction des inspirations du moment.

Mais je me dis que ça pourrait aller bien plus loin. Je pourrais très bien, avec une photo de l’homme et sa machine, créer un look personnel. Un genre de Cristina Cordula du motard stylé. Ouais…je sais pas encore si c’est un compliment ou une insulte ^^

En tout cas, je me plierais bien à l’exercice, pour voir ! Des intéressé(e)s ?

Il y en a aussi pour madame…

look

Pour les fans de cafe racers…

look002 A

Ou pour les bûcherons stylés !

look1B

Si tu veux des détails sur ces articles, voire des reviews (car j’en ai essayé la plupart), n’hésite pas à laisser un commentaire.

Bon ride !

 

Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on Pinterest

4 commentaires entre amis “Paie ton look

  1. Merci merci et encore merci de penser à Madame parce que moi je suis une femme et c’est pourri pour trouver des fringues de moto correctes qui ne sont pas pensées pour les hommes OU qui n’arbore pas d’horribles volutes roses…

    • Merci Sonia Sdv, c’est vrai que les sapes dites « féminines » font souvent très très mal aux yeux ! Promis, je vais creuser davantage la partie féminine du blog 😉

  2. Bonjour, serait il possible d avoir des renseignement sur le premier look, veste, botte… Afin de savoir ou se les procurer! Merci d avance!

    • Bonjour,
      désolé pour le temps de réponse. Biarrtiz calling 😉

      La veste : Ride and Sons Empire marron
      Le casque : DMD 75
      Chemise : Superdry
      Pantalon : UglyBros (tu peux trouver ça sur le shop de 4h10 ou encore 1200LAB)
      Bottes : Icon1000 Elsinor
      Montre : AVI 8 Harrier

      Voilà, enjoy
      Janko

Laisser un commentaire